Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et Elia MUSIQUE
10 juillet 2013

Eva Longoria, pour le vernie TOP d'aujourd'hui !

Eva Longoria... Elue pour le vernie glam et tendance d'aujourd'hui ! C'est dans un ton chic et glam, violet/bleu nuit super fashion et passe partout que Eva habille ses ongles ! Il fait un effet de mode original, en lien avec le thème galaxie qu'il font sur des collants, des foulards ou même des maillots! C'est un manucure réussit, qui va avec du noir, du bleu, du violet, du blanc etc...

Je le conseil FORTEMENT ! (malgré la difficulté de cette manucure...)

Eva-Longoria_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah et Elia MUSIQUE
  • Je suis Sarah, et je gère un blog, qui contient toute la passion de ma cousine et moi, en soit, la musique, la mode et la beauté... Dans ce blog on va vous faire partager toutes nos envies, nos conseil etc... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité